École secondaire de Par-en-Bas
CSAP-horizontal-couleur.pngfacebook-icontelechargementtwitter iconGoogle_-G-_Logo.svg 2.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet de l'École secondaire de Par-en-Bas. Grâce à la volonté de tout le personnel, nous travaillons à mettre tout en œuvre pour encourager la performance scolaire et la réussite chez nos élèves. Nous avons à cœur les développements personnel, social et académique chez chacun d'entre eux.

Nous continuons à tisser des liens avec les parents, les entreprises et la communauté. Notre site Internet est un outil qui nous permet d'entretenir ces liens. Visitez-le, il vous renseignera sur l'école, ses programmes et ses activités. Nous vous souhaitons une année remplie de succès et nous avons hâte de bâtir des liens avec chacun d’entre vous. Bonne visite!

Marc Émond, Directeur