École secondaire de Par-en-Bas
CSAP-horizontal-couleur.pngfacebook-icontelechargementtwitter iconGoogle_-G-_Logo.svg 2.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Cliquez ici pour inscrire votre enfant

Vous pouvez inscrire votre enfant dans l’une de nos écoles en tout temps en complétant :
1. Le formulaire d'inscription formulaire F501a ou la version anglaise F501aENG.
2. Un des formulaires ci-dessous :
a) Formulaire F501b si vous êtes un parent ayant droit qui désire inscrire son enfant à un programme de français langue première.
b) Si vous n’êtes pas un parent ayant droit, mais que vous désirez tout de même inscrire votre enfant à un programme de français langue première, vous devez remplir le formulaire F501c ou sa version anglaise ici — formualire F501cENG.

Si vous avez besoin du certificat de naissance de votre enfant et que celui-ci est né en Nouvelle-Écosse, vous pouvez faire la demande en remplissant et nous retournant le formulaire de demande ci-après.
Une fois tout ceci complété, veuillez nous les retourner à l’école où vous désirez inscrire votre enfant. Voici la liste de nos écoles.

* Veuillez noter que si vous faites cette demande d’inscription durant l’été, il faut faire parvenir la demande au bureau administratif de votre région.

Région Sud-Ouest
C.P. 8, Meteghan River, N.-É. B0W 2L0